Coupe Occitanie Dif – Etape Carbonne : bénévoles, on a besoin de vous !

L’événement arrive vite, et il est temps de faire un point sur l’orga.

Comme vous vous en doutez, l’organisation de ce genre de compétitions n’est pas simple : nous allons accueillir plus de 200 grimpeurs et démonter le mur en amont (enlever toutes les prises et volumes pour monter des voies toutes neuves : il sera donc tout beau tout neuf pour tous nos grimpeurs dès le 12/12) !

Nous avons donc besoin de toutes les bonnes volontés du club pour y arriver, et ce dès le jeudi précédent le jour J (soit dès le 8 décembre), mais également tous les jours suivants, à différents niveaux bien sûr.

En détails :

  • Jeudi 8/12 à partir de 17h30 (à la place du créneau d’école d’escalade de 17h à 19h) : Démontage pour commencer et nettoyage des prises à partir de 19h => nous avons besoin d’un max de monde sur ce moment, car cette étape est chronophage ! Plus on sera nombreux plus vite facile ce sera. Prévoir vêtements pouvant être mouillés et bottes, car on brosse généralement les prises dans les douches du gymnase, après un coup de Karcher initial 😉
  • Vendredi 9/12 : nous aurons accès au dernier tiers du gymnase toute la journée. ceux qui sont dispos  et compétents pour le faire pourront alors déplacer les volumes, installer les dégaines et autres éléments techniques le matin. Les ouvreurs pro devraient arriver dans l’après-midi pour commencer à ouvrir les nouvelles voies.
  • Samedi 10/12 : ce sera la grosse journée d’ouverture des voies.
  • Dimanche 11/12 : le jour J, nous aurons besoin de juges officiels, d’assureurs (attention beaucoup d’assurage en tête surtout l’après-midi) et de bénévoles pour la buvette et la restauration

Pour nous simplifier la vie, et optimiser l’organisation, je vous propose de nous indiquer si vous serez présent sur l’un ou l’autre des créneaux du 8 et du 11/12, via le sondage ci-dessous :
https://framadate.org/TeoA3BdqaOcmGx4r

Vous pouvez participer à tous les créneaux ou juste un seul, et nous indiquer en commentaire si vous préférez être juge (officiel), assureur, à la buvette, etc.

Merci à tous d’avance pour votre aide, on ne pourra réussir l’événement qu’avec votre aide à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.