18, 19 et 20 mai

Inscriptions : https://cime.s2.yapla.com/fr/event-55083

Cette année votre club préféré vous propose un w.e dans le Lot, à Autoire.

https://www.vallee-dordogne.com/la-vallee-de-la-dordogne/villes-et-villages/autoire/escalade-autoire

Ce w.e s’adresse aux familles et aux adultes licenciés.

Des bénévoles du club se chargeront de la gestion du matériel et de l’encadrement de l’escalade sur un site école (pour les débutants et les enfants) et sur un site plus difficile pour les plus aguerris.

Vous pouvez aussi adapter ce programme selon vos envies avec du VTT, de la rando, des balades dans les villages emblématiques du secteur ou vous reposer près de la rivière. Nous nous retrouverons le soir pour partager le repas en évoquant nos exploits respectifs! Pour la logistique, chacun est autonome pour réserver son emplacement au camping la garrigue https://www.camping-lagarrigue.com/ (à 10 minutes du site d’escalade). Ceux qui le souhaitent, peuvent aussi réserver des mobilhomes. Chaque participant est aussi responsable de ses repas, nous les partagerons le soir dans un grand moment convivial.
 
Vous pouvez vous inscrire à partir du site yapla et me poser des questions via mon mail laurenpascal@gmail.com  . Surtout n’oubliez pas  de réserver assez rapidement (avant la fin du mois) le camping, en précisant que vous venez pour le w.e CIME. Ainsi nous aurons un espace juste pour nous!

Exif_JPEG_420

A lire également