Les statuts de l’association prévoient que celle-ci soit encadrée par 2 instances :
- un conseil d’administration, composé d’un maximum de 14 personnes
- d’un bureau composé au minimum d’un président, d’un trésorier et d’un secrétaire
Conseil d’Administration
Les membres élus lors de l’Assemblée Générale Ordinaire de la saison 2022/2023 sont :
- Julien CASTRES : co-président ; référent événements ; référent activités handi ; encadrant
- Jean-Rick PENMAN : co-président ; référent activités Montagne ; encadrant
- Cédric HAMMER : trésorier ; référent communication ; encadrant
- Florence BELLIA : co-secrétaire ; référente administrative du club
- Anne FERRY : co-secrétaire
- Jacques BELLIA : secrétaire adjoint
- Laurent PASCAL : référent matériel ; référent sorties extérieures ; référent formation des encadrants et autres personnes hors école d’escalade
- Alexandre HECTOR : cogestion des activités Montagne ; encadrant
- Lionel SUBRA : référent école d’escalade ; encadrant ; en charges des tenues Club
- Joffrey FERRY : encadrant ; référent informatique
- Mélanie BARREAUD : encadrante ; responsable sorties adultes
- Carole SAINSAUVE : encadrante ; responsable sorties adultes
- Pauline PRUNET BOLAND : encadrante
- Benjamin GIL : encadrant
Bureau
- Présidents : Julien CASTRES et Jean-Rick PENMAN
- Contact : president[arobase]cime-carbonne.fr
- Trésorier : Cédric HAMMER
- Contact : tresorier[arobase]cime-carbonne.fr
- Secrétaires : Florence BELLIA et Anne FERRY
- Secrétaire Adjoint : Jacques BELLIA
- Contact : secretaire[arobase]cime-carbonne.fr
Correspondant COVID
- Julien CASTRES