La Nuit de la Grimpe : 4ème édition

Comme chaque année depuis maintenant 4 ans, l’association d’escalade de Carbonne : CIME vous propose de venir passer un moment magique lors de la nuit de la grimpe. Cette année encore, de nombreuses surprises vont venir ponctuer cette soirée du 28 mars qui débutera à 17H pour se terminer tard dans la nuit.

Côté escalade :

De 17 h à 20 h, une initiation sur le mur principal constitué de 22 relais. Si vous n’avez jamais fait d’escalade de votre vie c’est le moment d’essayer ! 

Pour les plus petits : 2 blocs d’initiation ouverts jusqu’à 23 h. Un premier bloc (espace de grimpe sans baudrier) pour les 2-6 ans et un autre bloc de 3.5 mètres pour les 6-12 ans. Il y aura bien d’autres surprises pour nos jeunes…

Il y aura aussi un mur amovible de 6 relais prêté par le Comité territoriale d’escalade.

Pour les grimpeurs initiés, plusieurs contests se dérouleront au cours de la soirée (vitesse, voie ultime, contests surprises…)

Pour la magie de la soirée de la grimpe à la frontale, des prises fluorescentes viendront émerveiller le public non grimpeur.

Petite précision : tous les espaces de grimpes seront encadrés par des personnes du club d’escalade.

 

Côté concert :

En début de soirée le groupe « The Pilgrim and co » nous distillera de la musique blue grasse, mélange de blue et de country music dont les instruments principaux sont la mandoline, le banjo et la guitare électrique. A venir découvrir absolument !

Un peu plus tard dans la soirée, Basset Band, The groupe de Ska toulousain du moment. Leur musique : du 2 Tones mais pas que ! Des covers qui vont des « Spécials » aux « Clash » en passant par de bons vieux standards Rocksteady. Si vous aimez bouger sur le Riddim ce groupe est fait pour vous ! Petite précision et non des moindres, les musiciens ont notamment joué dans Skawar, Spook and the Guay et Hot’O’matics.

Côté restauration: 

Des installations seront à votre disposition pour boire un coup et vous restaurer sur place. 

Venez nombreux ce 28 mars 2020 au gymnase du collège André Abbal à Carbonne.

On vous attend dans une ambiance conviviale et chaleureuse !

Les commentaires sont fermés.