Les statuts de l’association prévoient que celle-ci soit encadrée par 2 instances :

  • un conseil d’administration, composé d’un maximum de 14 personnes
  • d’un bureau composé au minimum d’un président, d’un trésorier et d’un secrétaire

Conseil d’Administration

Les membres élus lors de l’Assemblée Générale Ordinaire de la saison 2022/2023 sont :

  • Julien CASTRES : co-président ; référent événements ; référent activités handi ; encadrant
  • Jean-Rick PENMAN : co-président ; référent activités Montagne ; encadrant
  • Cédric HAMMER : trésorier ; référent communication ; encadrant
  • Florence BELLIA : co-secrétaire ; référente administrative du club 
  • Anne FERRY : co-secrétaire
  • Jacques BELLIA : secrétaire adjoint
  • Laurent PASCAL : référent matériel ; référent sorties extérieures ; référent formation des encadrants et autres personnes hors école d’escalade
  • Alexandre HECTOR : cogestion des activités Montagne ; encadrant
  • Lionel SUBRA : référent école d’escalade ; encadrant ; en charges des tenues Club
  • Joffrey FERRY : encadrant ; référent informatique
  • Mélanie BARREAUD : encadrante ; responsable sorties adultes
  • Carole SAINSAUVE : encadrante ; responsable sorties adultes
  • Pauline PRUNET BOLAND : encadrante
  • Benjamin GIL : encadrant

Bureau

  • Présidents : Julien CASTRES et Jean-Rick PENMAN
    • Contact : president[arobase]cime-carbonne.fr
  • Trésorier : Cédric HAMMER
    • Contact : tresorier[arobase]cime-carbonne.fr
  • Secrétaires : Florence BELLIA et Anne FERRY
    • Secrétaire Adjoint : Jacques BELLIA
    • Contact : secretaire[arobase]cime-carbonne.fr

Correspondant COVID

  • Julien CASTRES