Déconfinement : pas de gymnase mais des falaises !

2 mois se sont écoulés depuis notre dernière communication, qui faisait état de la mise en confinement de notre pays, et donc de l’arrêt net de nos activités sportives en club.
Vous ne l’aurez pas manqué, les choses évoluent quelques peu puisque nous entrons dans une première phase de déconfinement, et ce jusqu’au 2 juin.

Néanmoins, pendant cette période, les activités sportives :

  • en gymnase
  • en groupe / collectif

restent interdites (et le gymnase fermé donc).

 

Nous ne sommes donc toujours pas en mesure de vous accueillir de nouveau sur notre beau mur …

Néanmoins, cette nouvelle période vous autorise à aller fréquenter les sites naturels, et donc à retourner vous frotter à la falaise, tout en continuant les gestes barrières néanmoins.

Il ne faudra non plus vous sur-estimer, rappelez-vous que 2 mois sans grimper, ça laisse des traces … Allez-y donc tranquille pour la reprise !

A ce titre la FFME a réalisé une guide des bonnes pratiques / recommandations, que vous pourrez trouver sur notre site en suivant ce lien.

 

Nous reviendrons vers vous très vite, dès que nous en saurons plus et que le contexte nous le permettra, afin, espérons-le, de pouvoir planifier quelques sorties, grimpes en famille sur notre mur, barbecues ou autres moments de convivialité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.