Résultats de l’open régional de Fonsorbes

Le week-end dernier, le club « Les 3 mousquetons » organisait l’open régional de difficulté. Les 6 jeunes représentants du club CIME ont montré que les grimpeurs carbonnais sont en pleine progression et qu’ils peuvent se confronter aux meilleurs régionaux.

Chez les poussins, pour leur première participation à un format de compétition officielle, Tom et Ilan réussissent à se qualifier pour la finale et se classent respectivement 6ème et 7ème.

Chez les minimes filles, Laurie a la difficile tâche d’ouvrir chaque voie puisqu’elle a tiré l’ordre de passage n°1, elle ne peut donc profiter des passages successifs de ses adversaires pour repérer les difficultés. Elle se classe malgré tout 11ème.

Chez les garçons, Laurent réussit la performance de terminer 3ème sur 18 dans un concours très relevé. Podium !

Chez les cadets, Arnaud atteint la finale aux termes d’une qualification délicate. En finale, il ne trouve pas une position satisfaisante pour clipper la deuxième dégaine et doit redescendre sans avoir totalement pu s’exprimer.

Enfin chez les juniors, Pierre repart de Fonsorbes légèrement frustré. Malgré 2  jolis TOP en voies de qualification, il lui manque une seule prise tenue dans la troisième voie pour atteindre la finale. Rageant!

Tous les résultats

 

crédit photo Gilles C. (TAG)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *