Championnats de France de bloc

La FFME recherche des bénévoles pour l’organisation des championnats de France de bloc qui se dérouleront à Toulouse :

Les 27 et 28 février et 05 et 06 mars 2016,  le Comité Régional FFME, soutenu par le CD 31,  organise les Championnats de France d’escalade de blocs 2016 espoirs et seniors,  au CREPS de Toulouse !

L’ objectif est d’ offrir dans notre région une belle compétition de niveau national pour les grimpeurs, les officiels, les bénévoles et un beau spectacle pour le  public  avec une  mise en scène de Festivisuel.

Pour cela, beaucoup de bénévoles seront nécessaires,  nous avons donc  besoin de VOUS tous, de vos compétences :  accueil, arbitrage, brossage, restauration, installation, rangement … Tout le monde peut participer et trouver de quoi s’occuper, c’est  promis !

Si vous avez des questions avant de vous décider, n’hésitez pas à nous contacter à :

benevoles@escaladefrancebloc2016.fr

Vous êtes décidés ? Alors vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur le formulaire des bénévoles  en vous connectant sur le site des championnats de France :

http://www.escaladefrancebloc2016.fr/

N’hésitez pas à diffuser ce message dans vos clubs et à motiver tous les jeunes à venir voir de près les meilleurs grimpeurs français !

D’avance, MERCI  pour l’aide que vous pourrez nous apporter.

Bien sportivement,

Pour le Comité d’ Organisation Local

 

Anne Geernaert
Agent de développement
Comité Régional Midi-Pyrénées FFME
7 rue André Citroën – 31130 Balma
contact@crmp-ffme.fr – 05 62 27 07 66

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.